PrésentationL'entente a pour but de rassembler des membres qui partagent la même passion pour le jeu VirtuaFoot, en toute convivialité, dans la bonne humeur, et dans le respect de nos règles et principes d'entraide
-
Les administrateurs (@): ce groupe comprend les administrateurs du forum.et des membres selectionnés par leur ancienneté et/ou leur participation à la vie de l'entente
Leur mission est de prendre la plupart les décisions en ce qui concerne l'entente, comme les finances, les améliorations, de les postes etc ...
-
Les staff techniques : sont des membres du staff(trésorier et sélectionneur)
Leur mission:-pour le trésorier il doit verser tous les primes aux membres,gère les prêts de l'entente il est le directeur de la banque de l'entente.
-pour le sélectionneur il doit conduire la sélection de l'entente vers les titres des compétitions qui seront en jeux!
-
Les modérateurs:sont les membres qui sont responsables de la coupe interne de l'entente,des jeux
leur mission:-responsable de la coupe *LvF*,inscriptions,tirage au sort,programmation des matchs enfin tout sur la coupe
-responsable jeu doit assurer la bonne ambiance du forum,creer des jeux pour permettre aux membres de se divertir et d'oublier un peu VF
-
les recruteurs: sont des membres voontaires pour organiser des campagnes de recrutement et démarcher des membres de VF selon des critères établis en collaboration avec les *LvF*
Lorsque un nouveau membre souhaite rejoindre l'entente, ce sont les recruteurs qui géreront sa candidature
-
Les Journalistes : les journalistes sont des membres volontaires pour faire vivre le journal, il fait des interviews, suivi des compétitions, aides et astuces, ...
-
Les Membres *LvF*: c'est le plus gros groupe de l'entente
Pour en faire partie, il faut déposer sa candidature sur le forum, celle-ci est étudiée par les *LvF* et les recruteurs, vous ferez partie de ce groupe si vous êtes acceptés
Vous aurez alors également accès à des parties cachées du forum
- Le Groupe Invité : c'est un groupe à adhesion automatique dès qu'un membre à posé sa candidature, ce qui permet de rendre plus lisible (vert) l'arrivée de nouveaux membres sur le forum
Reglement interieurComme partout et dans n'importe quelle société, il y a des règles !
Pour ne pas y faire exception, voici le nôtre !
Merci de le lire et surtout de l'appliquer !
- 1) Ayez un minimum de présence sur le forum !
2) Tâcher de vous appliquer pour la présentation de vos messages, une bonne syntaxe, une bonne orthographe, etc...
3) Entraide et solidarité envers les autres membres !
4) Pas d'insultes ! On peut plaisanter et se charrier mais s'excuser et surtout s'expliquer calmement s'il y a un malentendu !
5) Respecter
le règlement de VirtuaFoot ! Pas de transferts de joueurs douteux, pas
d'argent noir... Ne salissez pas l'image de l'entente ! http://forum.virtuafoot.com/sujet-96211-reglement-officiel-de-vf.html#p1098742
6) Éviter
de créer des matchs pour les IE par l'organisateur de matchs, vous
n'avez aucun contrôle pour savoir contre qui vous allez jouer !
7) Laisser ses joueurs pour le sélectionneur ! Lui indiquer par MP en cas d'indisponibilité
8)Prévenir lors de toute absence courte ou longue !
Bon jeu à tous !
Les administrateurs