Messages : 11 Points : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26
Sujet: Candidature PcF' Mar 26 Juin - 20:19
Nom du club :P.C.F City [27] Lien du club :http://www.virtuafoot.com/#club?uid=407928 Niveau du club actuel avec son nombre de points : mon club est niveau 1 avec 37 points mais j'avais stopper VF pendant a peu près 6 mois Niveaux des infrastructures :Boutique niveau3, Chaine tv 1 ,Centre de formation 3 Stade avec sa capacité: Stade avec 24.000 places Boutique et son stock:Boutique avec 11.000 Infirmerie:0 Centre de formation:3 Chaine T.V :1 Palmares :Centre div.6 (saison 43)
Ensuite quelques petites questions
J'ai repris cette entente car je vien de recommencer VF et que l'entente vient d'être crée et je pourrais la monté. j'ai vue une pub dans le MiniChat . Je ne me rapelle pu des entente que j'ai fréquenté sa fait trop lomgtemps J'attends d'une entente d'être solidaire entre membre Oui je serais actif par tous -Oui je suis prèt a laisser mes joueurs pour la selection Cela ne me dérangerai pas de méttre le maillot et le Tag de l'entente
Enfin parlons un peu de vous
Prénom :Thomas Age :14 ans Passions :A peu près tous les sport mais plus le foot Qualités :Sociable Défaults :Je ne sais pas :p
Dernière édition par TonettiPcF le Mer 27 Juin - 9:42, édité 1 fois