Parlons tout d' abord de votre club
Nom du club :_Invincible-Team_°
Lien du club :http://www.virtuafoot.com/#club?uid=460052
Niveau du club actuel avec son nombre de points :niveau 1 0 points (je viens de debuter)
Niveaux des infrastructures ( stade avec sa capacité, Boutique et son stock, Infirmerie, Centre de formation, chaine T.V ) :pas encore d'infrastructure :/
Palmares :rien
Ensuite quelques petites questions
- Pourquoi avoir choisit notre entente ? Qu'a t-elle à vos yeux de plus que les autres ? - Comment avez vous pris connaissance de notre entente ?car j'ai ete sur le mc et j'ai demande qu'une entente me contacte et efcvo*LvF* m'a contacte tres rapidement je le remercie donc
- Quels ententes avez vous fréquentés ? Pendant combien de temps ? Pourquoi l'avoir quitter ?je n'ai frequantes encore aucune entente a part la votre
- Qu'attendez vous d'une entente ?qu'elle me fasse progresser donner des conseils et surtout de la convivialite
- Comptez vous êtres actif ? De quel façons (forum, chat-box, VF) ?oui je vaisn essayer d'etre actif sur tous les chat
- Etes-vous prêt à laisser vos joueurs pour la sélection ?oui
- Cela vous dérangerez de porter le maillot de l'entente ? Ainsi que le tag ? non cela ne me derange pas du tout :p
Enfin parlons un peu de vous
Prénom :mathias
Passions :foot et playstation :p(lol)
Qualités :de bonne humeur
Défaults :curieux ^^
j'espere etre parmi vous bientot merci d avance :-)