Nom du club : montpellier G-B Stars GJ
Lien du club :
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421332Niveau du club actuel avec son nombre de points : 3 avec 116 points
Niveaux des infrastructures ( stade avec sa capacité, Boutique et son stock, Infirmerie, Centre de formation, chaine T.V ) :
niveau de l'infirmerie : 4
niveau du centre de formation : 7
niveau de la boutique : 7
niveau de la chaine TV : 2
Palmares : je finirai surement champion cette saison ^^
Ensuite quelques petites questions
- Pourquoi avoir choisit notre entente ? Qu'a t-elle à vos yeux de plus que les autres ? - Comment avez vous pris connaissance de notre entente ?
- Quels ententes avez vous fréquentés ? Pendant combien de temps ? Pourquoi l'avoir quitter ? la familia depuis 1 saison mais je suis un ancien des LU ( entente proche de la familia ) je la quitte car elle n'est plus du tout active sur le forum
- Qu'attendez vous d'une entente ? une grosse ambiance !! et énormement de motivation pour le classement inter-entente
- Comptez vous êtres actif ? De quel façons (forum, chat-box, VF) ? partout !!! aprés le travail je rentre vers 18h
- Etes-vous prêt à laisser vos joueurs pour la sélection ? oui mais je pense pas que mes joueurs est encore le niveau pour les IS
- Cela vous dérangerez de porter le maillot de l'entente ? Ainsi que le tag ? non si il y a un maillot officiel VF store car je trouve moche les maillots fait nous méme en changé les couleurs lol
Enfin parlons un peu de vous
Prénom : grégory
Passions : football , basket et la musique
Qualités : genereux , sympa toujours heureux lol
Défaults : aucun !!! lol